Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Emma et ses fils...
27 janvier 2014

Hello à toutes!

Emmanuelle, 20 ans et 24 ans d'expérience (hihihi)...

Belge dans la région de Charleroi et au boulot (bureau) presque à plein temps, je m'évade des soucis quotidiens grâce à l'utilisation de mes mimines ;-)

Je suis un peu une touche à tout... enfin presque!

J'ai beaucoup "chipoté" dans divers loisirs créatifs mais ça fait quelques années que je suis à fond dans la broderie...

et puis une petite envie de me changer les idées et de me dégourdir les doigts différemment est venue me titiller l'esprit...j'adorais crocheter mais les napperons et autre brises vues... plus envie et puis ça va pas trop dans mon intérieur et puis en surfant je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de nouveautés dans les accessoires!!!  Bingo!!! j'étais perdue hihihi

Donc me voilà en train de reprendre doucement et réaprivoiser les grandes aiguilles, les aiguilles circulaires et les crochets mais le moins que l'on puisse dire c'est que pour trouver un magasin de laines dans le coin... ben c'est pas évident...et puis voilà que je tombe (sans me faire mal heureusement... sauf peut être au porte monnaie tant il y a du choix!!!) sur le site de Rosalie... il y a un an plus ou moins! Depuis je ne commande plus ma laine que là et franchement j'en suis super contente... les coloris sont fidèles aux photos et la qualité et les prix sont plus que concurrentiels.... mais que demande le peuple??? un peu plus de temps à m'y consacrer... ça oui!!!

Je vous montre bientôt ce que j'ai fait jusqu'à maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Emma et ses fils...
Publicité
Archives
Publicité